ad ad

C'est avec de longues, très longues semaines d'avance sur la commercialisation de ce set que Gimme LEGO nous propose une review du 10221 Super Star Destroyer.
drdavewatford
ne cache pas sa satisfaction d'avoir entre les mains une version " Pre-release" de ce set très attendu. Notons au passage, que le sticker a déjà été corrigé sur la version dont il dispose.

L'intérieur de l'emballage contient 4 boites blanches, dont 3 consacrées aux pièces du set et une dédiée au livret d'instructions de 226 pages.

Les sachets sont numérotés, ce qui à mon sens n'est pas forcément une mauvaise chose pour les plus pressés. Les puristes se débarrasseront des sachets pour se livrer à un tri en règle des pièces de quelques heures avant montage.
Le livret d'instructions est affublé de l'éternel défaut, à savoir la difficulté de différencier le noir du dark gray. Le feuillet de stickers contient la fiche d'information de cet Executor, mais également des stickers destinés aux panels de commande du pont de l'Executor (Bridge).
On aurait apprécié des pièces sérigraphiées, surtout sur un set de cette envergure.

Pour en voir plus et suivre l'évolution de cette review, rendez-vous sur le blog Gimme LEGO à cette adresse.

Rejoignez la discussion !

avatar
wpDiscuz