17/11/2012 - 02:20 LEGO News

Comme chaque année, l'éditeur DK annonce les ouvrages prévus pour 2013 et parmi la flopée de titres plus ou moins intéressants, on trouve déjà la trace de deux livres LEGO qui seront accompagnés de minifigs exclusives.

LEGO Star Wars Yoda Chronicles

LEGO Star Wars Yoda Chronicles : Le premier ouvrage d'une nouvelle collection lancée par l'éditeur où Yoda évolue dans l'univers LEGO Star Wars spécialement mis en scène pour coller aux aventures du maître Jedi.

Je demande à voir mais je sais déjà que la minifig rend cet ouvrage indispensable au collectionneur que je suis. Aucune information au sujet de la minifig livrée avec ce livre. Si j'osais, je dirais Yoda, mais bon, je peux me tromper...

64 pages, une minifig exclusive et un prix public US de 17.99 $.

LEGO Minifigures: Character Encyclopedia

LEGO Minifigures: Character Encyclopedia :  L'ouvrage un peu inutile mais qui finira tout de même dans votre bibliothèque à cause de la minifig exclusive promise. 208 pages de présentation des minifigs issues des séries 1 à 10.

Ce n'est clairement pas l'ouvrage indispensable, mais c'est encore un truc de collectionneur. La minifig exclusive sera, je l'espère, un personnage inédit et pas une reprise de l'une des minifigs des séries déjà sorties.

208 pages, une minifig exclusive et un prix public US de 18.99 $.

Pour le reste, on retiendra que la gamme Legends of Chima aura droit en mai 2013 à sa version Brickmaster (96 pages, 32.99 $), et que DK proposera également comme chaque année des livres regroupant quelques centaines de stickers (Legends of Chima, Hero Factory).

Vous pouvez télécharger le catalogue 2013 de l'éditeur au format pdf à cette adresse (18 MB).

Vous pouvez retrouver toute la gamme Brickmaster ainsi que les différentes encyclopédies déjà publiées par DK dans des rubriques dédiées sur pricevortex.com.

(Merci à smashing-bricks.com pour l'info)

Rejoignez la discussion !
guest
10 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
10
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x