23/02/2017 - 17:48 LEGO News LEGO Star Wars

40268 R3-M2

Amis collectionneurs de la gamme LEGO Star Wars, si vous envisagiez d'acheter sur eBay ou sur Bricklink le polybag 40268 R3-M2, faites preuve de patience, vous pourriez vous le faire offrir par LEGO dans les semaines à venir.

Le visuel officiel (ci-dessous) de ce produit a en effet été mis en ligne sur le serveur qui héberge les photos des produits LEGO commercialisés sur le LEGO Shop, ce qui indique une disponibilité prochaine de ce sachet.

On en sait pas encore quelle forme prendra l'offre qui permettra d'obtenir ce droïde astromech livré avec son support et son arrière-plan illustré, mais sa disponibilité en volume est maintenant quasiment assurée.

Concernant le support équipé d'un pin Technic, je vois bien LEGO nous reproduire un truc dans l'esprit des packs Disney Droid Factory ci-dessous, avec quatre droïdes (ou plus) à collectionner et à connecter entre eux. Je note également que le sachet contenant le droïde est plus fin que les polybags habituels et il est scellé différemment, comme si ce sachet n'était en fait qu'une partie d'un contenant plus large.

L'avenir nous dira ce qu'il en est.

40268 R3-M2

Disney Star Wars Droid Factory

Rejoignez la discussion !
guest
51 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
51
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x