Puisque le set 6857 The Dynamic Duo Funhouse Escape ne sortira vraisemblablement avant Noël en France, comme le reste de la gamme d'ailleurs, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer.
Et pour jeter un oeil sur ces vues détaillées des minifigs que contient ce set annoncé par surprise par le fabricant, qui restera sans doute comme l'un des meilleurs de cette première vague LEGO Super Heroes DC Universe.
Batman et Robin sont vraiment réussis. les sérigraphies sont sobres mais suffisamment originales et confirment le soin que LEGO a décidé d'apporter aux personnages en 2012.
Avec le temps, je trouve tout de même Harley Quinn et The Riddler beaucoup moins réussis, alors que je m'enthousiasmais un peu plus à leur sujet lors de l'apparition des premiers visuels.
Les deux minifigs sont réussies mais il leur manque finalement un peu de fantaisie pour être vraiment réactualisées par rapport à leurs versions précédentes (Harley Quinn 2008 & The Riddler 2006).
Elles ont cependant l'inestimable mérite de permettre à tous ceux qui n'ont pas pu obtenir les deux minifigs précédentes aujourd'hui vendues à prix d'or sur eBay ou Bricklink, de se procurer ces deux personnages à un tarif presque normal.