Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9470 Shelob Attacks

Je fais comme vous en ce moment, passé l'excitation de l'annonce, je passe mon temps à scruter les centaines d'images des sets prises par les chanceux qui ont pu assister à la New York Toy Fair 2012 et je viens de me rendre compte un peu tard que le set 9470 Shelob Attacks sera doté d'une fonctionnalité sympathique. Non, ce ne sont pas des flick-fire missiles pour une fois, mais la capacité pour Shelob à tisser sa toile pour emprisonner Frodo.

La boite du set présentée montre une toile blanche, mais le modèle réel exposé lors du salon présente un fil noir sortant de l'abdomen de Shelob.

En fait ce set rassemble quand même bon nombre d'éléments indispensables : L'anneau, Gollum, Frodo et Samwise ; et il garantit une bonne jouabilité aux plus jeunes qui pourront rejouer à l'infini la scène du film. Le grappin rouge qui a priori représente le dard (????) de Shelob mériterait au moins une autre couleur...

On distingue bien cette fonctionnalité sur les photos prises par FBTB durant le salon, et vous pouvez en voir plus dans la galerie flickr dédiée à ce set.

9470 Shelob Attacks

Rejoignez la discussion !

avatar