Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Encore un petit bijou mis en ligne par Artifex avec cette review du set 9492 Tie Fighter. Avec une mention spéciale cette fois pour le timelapse du montage des ailes.

Petit message au passage à ceux qui m'ont écrit pour me dire qu'il ne s'agit pas là de vraies reviews. Effectivement, ici pas de commentaires ni de notation. Mais en ce qui me concerne, les 3 minutes de vidéo m'en disent plus long sur ces sets qu'un topic dans un forum agrémenté de photos pas toujours réussies et de quelques lignes de commentaires.  J'apprécie évidemment certaines reviews sous forme de photos qui ont fait l'objet d'un soin certain, mais je pense qu'avec ce type de montage, on passe la vitesse supérieure en ce qui concerne la visibilité des pièces, des techniques de montage ou des minifigs.

8
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
darksiam
darksiam

Je suis en train de le monter suite à mon achat de ce modèle soldé et je le trouve sympa mais dommage que l'on ne peut mettre qu'une minifig dans le cockpit

venator
venator

Autant pour moi , mais. je penses que ça vient de ma petite amie , elle veut toujours des bijoux !!! Donc j ai toujours l habitude de dire bijoux .

Bly
Bly

Désolé

venator
venator

Il manque un x à bijoux et pour toi Bly , on dit une faute . Comme ça vous êtes deux .

Le vénérable Zaïus

Mention toute spéciale à la technique de morfing utilisée.
Une bien belle maîtrise des outils de compositing et un temps sans aucun doute considérable de passé sur les photos pour une vidéo de quelques minutes seulement.
J'applaudis et tire mon chapeau !

KraTK
KraTK

ou ça?

Bly
Bly

Tu as fait une faut à la première ligne.
Magnifique