Will | 21/11/2011 - 23:32 Non classé

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9492 Tie Fighter

Une nouvelle image pour un set qui a impressionné, à juste titre, beaucoup de monde lors de sa présentation au San Diego Comic Con en juillet 2011.

LEGO aime le Tie Fighter et il était temps de revisiter ce vaisseau incontournable de l'univers Star Wars depuis le dernier set sorti en 2005 7263 Tie Fighter. C'est donc chose faite avec un set bien équilibré, et qui avec un tarif correct devrait générer des achats multiples en vue de constituer une petite flotte de Tie Fighters.

J'aime décidément cet engin, le design des ailes respire la solidité et la finition les rend plus crédibles visuellement que ce qui a été fait jusqu'ici. Le cockpit est représenté par la bulle habituelle bien sérigraphiée, difficile de faire mieux. 

Les minifigs sont bien choisies, avec un côté Trilogie Originale très marqué. Un bon set pour les plus intégristes d'entre nous. En espérant que l'ensemble soit plus solide que le catastrophique Tie de Vader du set 8017...

 

6
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Fabjoueauxlego

Le dôme du droid est complètement inédit !

Need...

warmax
warmax

tandis que les personnages pourront joliment compléter le personnel de l'étoile de la mort 😉

warmax
warmax

Voilà enfin LE tie fighter que j'attendais pour enrichir ma collection!

TheLegoAdrian

J'adore les personnages juste le droide est un peu bizarre mais le vaisseau est beau. 🙂

MisterBrick

À noter l'apparition d'un véritable casque pour les artilleurs de l'Etoile Noire ! Je crois que ce set me convainc vraiment, voilà ce que j'aimerais voir plus souvent 🙂

RODO
RODO

La nouvelle bulle semble prometteuse: à voir en vrai.