Will | 22/11/2011 - 00:03 Non classé

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9493 X-Wing

Bon, le titre aurait pu en induire certains d'entre vous en erreur... Ce X-Wing n'est pas modulable ou transformable en quoi que ce soit d'autre.

En présentant cette nouvelle image, je voulais mettre l'accent sur un aspect un peu spécial de ce X-Wing : Il peut être au choix celui de Luke & R2-D2 (Red Five)  ou celui de Jek Porkins et R5-D8 (Red Six). L'achat de deux sets permettra donc d'avoir les deux X-Wings du Red Squadron, leurs pilotes et leurs droides astromechs respectifs.

L'idée est bonne, et mériterait d'être renouvelée avec d'autres pilotes du Red Squadron comme Wedges Antilles et Biggs Darklighter par exemple....

 

3
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Héphaistos

Hum pour Wedge Antilles c'est fait j'ai ce set ou la déco du x wing se change en fonction du pilote (Wedge ou luke) ceci dit l'astromech reste le même : R2D2)

La boîte porte le numéro 6212, vendue par chez nous en 2006 de mémoire. D'ailleurs ce set fera l'objet d'une fiche sur Have A Brick! :p

Athanor

"L’idée est bonne, et mériterait d’être renouvelée avec d’autres pilotes du Red Squadron comme Wedges Antilles et Biggs Darklighter par exemple…." A voir, suivant la réaction du public.
Un vaisseau, 4 figs !... c'est peut-être une évolution de la stratégie de Lego : l'embauche d'un "Monsieur plus" qui rajoute des minifigs dans les boites, histoire de donner des munitions pour les amateurs de grosses armées !

RODO
RODO

C'est effectivement mon intention d'en acheter 2. Comme ça, un R5-D8 en rab'.
Pis pareil avec le Tie-Fighter pour les soldats de la DS, ils iront très bien dans ma DS10188.