Hoth Bricks Hoth Bricks
Will | 15/10/2011 - 00:04 Non classé

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9493 X-Wing Starfighter

On découvre ici les images officielles du set 9493 X-Wing Starfighter avec les minifigs de Luke Skywalker, R2-D2, Porkins et R5-D8. Un beau set qui plaira à tous ceux qui n'ont pas forcément la version de 2006 (6212 X-wing Fighter). 

Le X-Wing est une belle évolution du modèle précédent corrigeant au passage quelques problèmes de proportions et de design.

9493 X-Wing Starfighter

7
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Devrim
Devrim

Un X-wing sans autocollants, sauf peut-être les 4 pièces rondes blanches à l'avant des gros réacteurs qui semblent désormais pourvues d'une petite sérigraphie représentant un mécanisme (contrairement au prototype dévoilé il y a quelques semaines). Cela dit, ça ajoute au réalisme de l'appareil. Les canons lasers finissent toujours en arrondi alors que leur extrémité a la forme d'un trident dans le film. Je ne suis pas emballé par le nouvel ajout de petits missiles sous le cockpit. ça n'était pas présent sur l'ancienne photo et c'était mieux ainsi. Minifigurines très appréciables. J'adore le petit droïd. Il me semble que c'est celui que l'Oncle Owen achète aux Jawas au profit de D2-R2 mais qui crame peu après. J'aurais aimé un technicien supplémentaire niché aux commandes d'un véhicule-grue qui permet de placer D2-R2 dans l'emplacement prévu à cet effet. Mais je ne vais pas chipoter car l'ensemble s'annonce excellent.