Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9497 Republic Striker-Class Starfighter - Satele Shan SWTOR

Si vous suivez ce blog, il ne vous a pas échappé que le set 9497 Republic Striker-Class Starfighter contiendra la minifig d'un personnage quasi inconnu même des fans de la saga Star Wars les plus cultivés. Et pour cause, il s'agit d'un personnage créé pour le jeu Star Wars The Old Republic sorti en décembre 2011.

Créé pour le webcomic Threat of Peace (accessible ici) introduisant le jeu Star Wars The Old Republic , le personnage de Satele Shan est une jeune femme descendante de [Darth] Revan, un Jedi devenu Sith puis redevenu Jedi (vous suivez ?) et de Bastila Shan, une femme Jedi vue dans le  jeu Star Wars Knights of the Old Republic sorti en 2003. Dans SWTOR, elle est le Grand Maître de l'Ordre Jedi et se bat contre les Siths emmenés par Darth Malgus, notamment lors de la Bataille d'Aldeeran.

Visuellement le personnage a beaucoup évolué entre la version comic et celle vue dans les deux trailers du jeu : Hope et Return. Son apparence physique dans le jeu est basée sur celle du visage de l'actrice américaine de seconde zone Sno E. Blac et la minifig sera donc inspirée de cette version 3D du personnage. Elle est équipée d'un double sabre laser bleu et vêtue d'une combinaison à la sauce heroic-fantasy qui devrait plaire aux fans.

Il s'agit donc là d'un personnage clé de l'univers Star Wars développé dans ce MMORPG et qui plaira aux joueurs les plus accrocs. Les autres seront sans doute ravis d'avoir droit à un personnage inédit qui même s'il n'est pas issu de l'univers canonique Star Wars, vaut toujours mieux qu'une énième minifig de Kenobi ou d'Anakin.

9497 Republic Striker-Class Starfighter - Satele Shan SWTOR

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x