Will | 29/05/2012 - 14:29 News

LEGO Star Wars 9526 Palpatine's Arrest

Et c'est par Imperium der Steine qu'on découvre enfin ce set tant attendu et sur lequel de nombreux collectionneurs fondaient beaucoup d'espoir.

Au menu, un playset un peu simpliste reproduisant tant bien que mal le bureau de Palaptine, comme c'est devenu la règle chez LEGO ces derniers temps, un mini vaisseau pour Anakin et les six minifigs que nous espérions tous : Kit Fisto, Mace Windu, Chancellor Palpatine, Saesee Tiin, Anakin Skywalker et Agen Kolar.

Côté jouabilité, nous avons droit à une baie vitrée mobile pour reproduire la scène du film et éjecter Mace Windu, la porte d'entrée du bureau du Chancelier s'ouvre, et le playset semble se refermer en partie sur lui-même. A noter un joli sabre laser pour Palpatine.

La seule indication de tarif qui nous était donnée jusqu'ici mentionnait un prix public de 89.99 € et le set a été acheté à ce prix au LEGO Store de Hambourg (DE).

Il me reste à faire le tri de vos suppositions sur le contenu du set et à trouver qui avait prédit la configuration exacte.

LEGO Star Wars 9526 Palpatine's Arrest

Rejoignez la discussion !
guest
1 Commentaire
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
1
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x