ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO Star Wars 40176 Scarif Stormtrooper

C'était logique et c'est maintenant confirmé, le droïde Astromech R3-M2 du polybag 40268 offert actuellement sur le Shop@Home et dans les LEGO Stores ne restera pas seul bien longtemps.

Voici un nouveau sachet qui met en scène un Scarif Stormtrooper juché sur le même présentoir avec insert en plastique souple et Pin Technic sur le côté.

On ne sait pas encore où et comment sera distribuée cette nouvelle référence.

D'autres sachets sur le même principe sont donc à prévoir dans un proche avenir et j'ai bien peur que certains d'entre eux soient tôt ou tard exclusifs à une enseigne ou une autre. Le concept est déclinable à l'infini...

(Vu sur Instagram)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Guégué10
Visiteur
Guégué10

Bonjour,

Au Lego Store des Halles,plusieurs vendeurs m'ont indiqué que ce polybag est, et restera, une exclusivité pour le Japon...

Des news sur ce sujet .

Cordialement.

fdsm
Visiteur
fdsm

Il manque un vrai battlepack avec ses troopers de Scarif. Et pas sur que la disponibilité de ce polybag puisse aider. J'espère que Lego finira par faire un battlepack Scarif un jour.

Alegx
Visiteur
Alegx

Je sens que c'est quasi certain qu'il y en aura des "exclusives" genre Comic-Con.
Ou des variantes facon Funko Pop (l'enfer du collectionneur...)

space oddity
Visiteur
space oddity

du coup, mieux vaut éviter de se jeter sur les nouveaux sets dès le 1er juin... au cas où il y aurait un montant minimum à atteindre au moment de la disponibilité de la fig

Ver\
Visiteur
Ver\'Verd

Mince ! Il est superbe avec son kama ! Je pensais qu'il feraient juste la serie des Droid Factory. Mais là, j'ai dû acheter R3M2 pour les avoir tous, je me suis senti obligé... (Lego est affreux, je les hais). Espérons qu'il y ait un rithme de 1 par mois, sans exclusivité à d'autres enseignes ni minimum d'achat.

Barbarossa
Visiteur
Barbarossa

Très joli set tout de même

Dworkan
Visiteur
Dworkan

Pour moi c'est malheureusement un Fake, en effet le comte instagram qui a publié cette magnifique photo est un "customer" après j'ai très envie de me tromper car la minifig est magnifique et c'est avec ce genre de chose que je ne regrette pas ma sortie du dark-age.

Eric(Montpellier)
Visiteur
Eric(Montpellier)

Je trouve que Lego a pas trainé pour déjà en sortir un deuxième...moi j'ai surtout peur des conditions d'obtention...si c'est avec n'importe quel achat SW ok, mais quand tu as pas de Lego Store à proximité, devoir commandé un porte clé et te prendre les frais de port... On verra bien !!

Théo
Visiteur
Théo

Si on peut obtenir en plus une minifig sympas c très bien

Alfsteph
Visiteur
Alfsteph

On le savait bien sûr mais avec ce présentoir, Lego officalise que ses figurines passent désormais de la catégorie jouet à objet de collection. Ca n'est pas très bon signe. Tout ce qui est destiné explicitement aux collectionneurs (dont je fais parti) perd de son intérêt de mon point de vue.

wpDiscuz