25/02/2013 - 14:16 LEGO News

Star Wars - max Rebo

La révélation a été terrible : Je ne suis pas un de ces fans de Star Wars qui connaissent chaque détail, chaque ligne de dialogue et chaque créature qui traverse l'écran l'espace d'une demi-seconde, et j'ai donc été choqué d'apprendre que Max Rebo, l'éléphant bleu musicien, aura droit à une minifig plus qu'approximative... Et pour cause, Max Rebo n'a pas de jambes (ou de bras, c'est comme vous voulez).

Certains d'entre vous le savaient sans doute déjà, mais en ce qui me concerne, c'est à la lecture de cet article sur Starwars.com que je me suis rendu à l'évidence : LEGO a fait n'importe quoi avec ce personnage qui nous sera livré dans le prochain set 75020 Jabba's Sail Barge. J'en rajoute, évidemment, mais il faut l'admettre une fois pour toutes : Max Rebo n'a que deux membres.

LEGO n'est d'ailleurs pas le premier (ni le dernier) à affubler Max Rebo de 4quatre membres alors qu'il n'en a que deux. Kenner a déjà pris des libertés avec ce personnage dans les années 80 en commercialisant une figurine dotée de jambes. 

Après avoir lu cet article intéressant sur Starwars.com prouvant que la créature en question a été conçue avec deux membres et non quatre, je me suis dit que LEGO n'était plus à une approximation près concernant l'univers Star Wars et qu'il fallait donc que je me fasse une raison.

Après tout, il suffira de retirer ses deux jambes de nain à Max Rebo pour qu'il soit enfin fidèle au modèle du film. Il aura l'air (idiot) d'une demi-minifig, mais il ressemblera enfin au personnage tel que Phil Tippet l'a imaginé.

Max Rebo - 75020 Jabba's Sail Barge

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
96 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
96
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x