Will | 19/12/2013 - 00:27 Coups de gueule Shopping

Le phénomène me semble prendre une certaine ampleur et même si tout est relatif, je prends la peine d'en parler ici : King Jouet annule actuellement en masse les commandes de clients qui ont profité notamment de la dernière promotion  pour commander des sets LEGO.

Les commentaires du billet annonçant la promotion de dimanche dernier sont édifiants, j'y rajoute les nombreux emails reçus depuis quelques heures qui mentionnent tous une annulation pure et simple de commande sans aucune explication ni excuses de la part du marchand qui a l'air d'avoir de gros problèmes de communication et de gestion de stock.

Je n'hésite jamais à relayer ici un bon plan chez un marchand de jouets, mais la tournure des évènements achève de me convaincre de retirer définitivement l'enseigne King Jouet de la liste des marchands que je recommande régulièrement sur le blog. Je ne publierai donc plus les offres de ce marchand qui a manifestement du mal à s'organiser durant la période la plus importante de l'année pour son secteur d'activité....

J'ai envoyé un email à leur service client qui est pour l'instant resté lettre morte. Je n'attends pas de réaction particulière de la part du marchand, mais si quelqu'un qui travaille là-bas passe sur le blog, il peut évidemment se manifester pour nous donner quelques explications au sujet de cette vague d'annulation de commandes.

Rejoignez la discussion !
guest
3 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
3
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x