Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Ninjago City

Vous avez aimé le set The LEGO Ninjago Movie 70620 Ninjago City (299.99 €) ? Si c'est le cas, préparez-vous pour une autre grosse boite basée sur le film qui devrait être commercialisée en juin 2018 : 70657  Ninjago The Dockyards (Les Quais de la Ville Ninjago).

On ne sait pas grand chose pour l'instant sur ce set, sauf qu'il devrait permettre aux fans d'obtenir une quinzaine de minifigs supplémentaires si l'on en croit le visuel préliminaire disponible.

Difficile par ailleurs de savoir pour l'instant si cette boite sera basée sur les quais du centre-ville fréquentés par de nombreux marchands sur leurs jonques ou sur le port de Ninjago City où se trouve le hangar dans lequel les jeunes ninjas se retrouvent avec leurs véhicules. (voir captures issues du film ci-dessus et ci-dessous).

Amis collectionneurs de la gamme The LEGO Ninjago Movie, vous n'en avez donc pas tout à fait fini avec les nombreuses boites dérivées du film.

En attendant d'obtenir un vrai prix public et quelques visuels de ce mystérieux set, sachez que l'enseigne Born to be Kids annonce un tarif de 366.79 €...

Ninjago City

Rejoignez la discussion !
guest
56 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
56
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x