LEGO chez Cultura

Avantages Carte VIP Black : Points VIP doublés sur la gamme LEGO Star Wars

C'est parti pour cette année de folie que LEGO a promis aux détenteurs de la carte VIP noire obtenue grâce à l'acquisition du set LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon.

On commence en douceur avec le doublement des points VIP sur l'ensemble de la gamme LEGO Star Wars durant tout le mois de février 2018 sur le Shop LEGO et dans les LEGO Stores.

Seul problème, ce doublement des points n'apparaît pas dans le panier avant validation de la commande. Espérons que le service client appliquera cette offre au moment de la facturation de la commande.

Dans le corps du message reçu pour l'occasion, LEGO indique d'ailleurs "...Offre portant sur les points doublés est valable sur les achats VIP, du 01/02/2018 au 28/02/2018. Seuls les articles LEGO® Star Wars™ appartenant à la collection actuelle sont éligibles à cette offre. Les points sont attribués sur le compte une fois le paiement reçu et aucun point ne sera attribué pour les achats effectués avant ou après cette promotion. Aucun point ne sera gagné pour l’achat de cartes-cadeaux ni sur les taxes applicables ou les frais d’expédition..."

Pour le reste, LEGO fait un peu de teasing sur les offres à venir avec au menu des "concours exclusifs", des "récompenses exclusives" (offre illustrée par le polybag LEGO Star Wars 40298 DJ) et un "accès exclusif" à quelque chose (espérons que ce ne soit pas quelques fonds d'écran)...

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
146 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
146
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x