Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

9489 Endor Rebel Trooper & Imperial Trooper

Deux images de ces deux Battle Packs multi-factions : 9488 ARC Trooper & Commando Droid Battle Pack et 9489 Endor Rebel Trooper & Imperial Trooper.

Evidemment, on en veut toujours plus... Mais ces deux Battle Packs me plaisent. Le mélange de factions sur ces photos m'a définitivement convaincu que LEGO a fait le bon choix, tant sur le plan de la jouabilité que de celui de la variété des minifigs que l'on obtient ainsi avec chaque set.

Les Endor Rebel Troopers seront les bienvenus pour aider leurs frères d'armes du set 8038 Battle of Endor. J'aurais préféré qu'enfin LEGO produise de nouveaux blasters. Il serait grand temps, et des signaux ont déjà été envoyés  par de nombreux fabricants de pièces customs...

Concernant le set 9488, je crois que finalement je préfère les deux Commando Droids au Troopers. Je pense qu'avec un peu de recul, on se lassera vite de ces Troopers archi-détaillés.

Mais je fais la fine bouche, je ne suis pas vraiment un type qui se construit des armées à  grands renforts de Battle Packs.

Bien qu'après réflexion, ces Commando Droids, j'aimerais bien en avoir une vingtaine, ça doit faire une belle escouade....

Pour l'arbre et le canon, je ne dirais plus rien. J'ai déjà été assez méchant ce soir...

Vous pouvez retrouver ces photos haute résolution dans la galerie Brickshelf de Grogall.

9488 ARC Trooper & Commando Droid Battle Pack

 

7
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
gregfox
gregfox

Je confirme, pour l'avoir sous les yeux depuis quelques mois, être lassé par le commandant clone.
Le gris sur le casque donne une sensation de facilité et de vraiment gamin quand une moulure de la visière aurait été plus efficace. De même, il aurait été préférable d'avoir une plaque de protection du torse avec un élément lego plutôt qu'une simple sérigraphie. Et puis le détail sur les pieds se rapproche plus de salons de pédicure et de faux ongles qu'un intérêt quelconque. J'espère que les sets fin 2012 et début 2013 ne réitéreront pas ces erreurs et que Lego fera machine arrière sur ce parti pris.

Bly
Bly

Oui ils ont un aire de famille

Capt. Stone
Capt. Stone

Avez vous remarqué que le visage du soldat rebelle de gauche ressemble à celui de la minifig d'Indiana Jones ? (que cette défunte superbe gamme repose en paix... en attendant sa résurection !!!)

james
james

d'accord avec pour le canon raté,ça fait baclé

Devrim
Devrim

L'arbre aurait mérité d'être un peu plus touffu avec une ou deux branches supplémentaires.

Héphaistos

Pour l'arbre c'est clair : il sert strictement à rien, le canon le design est......bizarre le socle reste à peu prés potable par contre le canon en lui même est raté point.

Pour le coup assez de méchanceté aussi pour aujourd'hui :p

james
james

l'arbre est franchement pas beau,ont ce demande ce qui fait là,sinon j'aime là moto jet