Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Bonne année 2019 à toutes et à tous !

Une de plus. Encore une année d'écoulée et nous sommes maintenant en route vers les nouvelles aventures que nous réserve 2019.

J'ai l'impression d'écrire à chaque fois la même chose mais il est difficile de faire autrement : en 2018, vous avez une fois de plus été toujours plus nombreux à venir faire un tour sur ce blog, certains d'entre vous très régulièrement, d'autres de manière plus occasionnelle. Conséquence de cette augmentation significative de la fréquentation du site, un nouveau redimensionnement des ressources en matière d'hébergement qui me coûte un bras mais qui permet d'absorber efficacement l'afflux de nouveaux visiteurs.

Une fois de plus, je remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à la vie du blog via leurs commentaires. C'est surtout grâce à vous que ce site est vivant et ces nombreux contributeurs encouragent chaque jour un peu plus d'autres fans à venir échanger, discuter, argumenter, manifester leur satisfaction, indiquer un bon plan, se plaindre ou tout simplement donner leur avis sur tel ou tel sujet. Sans ces interactions, le site ne serait, comme je l'ai déjà dit, qu'un blog de plus dans un microcosme déjà très encombré.

Durant cette année écoulée, j'ai encore une fois redistribué l'intégralité des produits qui me sont envoyés par LEGO et par les enseignes qui ont jugé utile de participer aux différentes opérations organisées ici.  J'ai acheté tous les sets de ma collection personnelle et c'est un principe auquel je ne dérogerai pas non plus en 2019. Impossible de récompenser tout le monde, mais c'est toujours avec une immense satisfaction que je lis les messages de joie ou de remerciement envoyés par la plupart des gagnants.

Je le redis aussi : j'espère que 2019 sera une bonne année pour chacun d'entre vous, avec ou sans briques LEGO, avec ou sans phase de Dark Age ou avec des contraintes personnelles qui vous obligent à mettre temporairement ou définitivement cette passion souvent envahissante de côté. Rappelez vous de ce conseil que je m'efforce de republier une fois par an : Ne sacrifiez rien pour une boite de LEGO. Ne vous endettez pas pour acheter des LEGO. Le plastique ne se mange pas, et il ne se revend pas aussi cher que certains veulent bien le laisser croire, surtout quand il faut agir dans l'urgence.

L'année prochaine, j'espère que vous continuerez, comme vous le faites depuis déjà huit ans, à donner du sens à tout ce que je fais ici. Une passion n'a de sens que si elle peut être partagée avec d'autres.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2019.

Note : Tradition oblige, je mets évidemment en jeu les cinq derniers exemplaires de la minifig "exclusive" Hoth Bricks. Pour participer, il vous suffit de poster un commentaire (vous devriez trouver quoi dire sans trop de problème...) et vous avez jusqu'au 7 janvier 2018 à 23h59 pour agir.

Mise à jour : Les gagnants ont été tirés au sort et ont étés prévenus par email, leurs pseudos sont indiqués ci-dessous.

Olivier - Commentaire posté le 02/01/2019 à 14h35
RatsWars - Commentaire posté le 02/01/2019 à 2h36
Berth - Commentaire posté le 07/01/2019 à 19h09
Adrien - Commentaire posté le 01/01/2019 à 13h07
SuperCalvin - Commentaire posté le 01/01/2019 à 11h38
Rejoignez la discussion !
guest
586 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
586
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x