bricklink designer program sets retail boxes

LEGO l'avait promis, les instructions de chacune des cinq boites de la première vague de sets du Bricklink Design Program 2021 sont maintenant disponibles au format PDF.  Si c'est l'assemblage de ces différentes créations qui vous intéresse plus que le fait de posséder les produits dans votre collection, vous pouvez donc maintenant récupérer les fichiers qui vous permettront de construire ces cinq propositions. À noter qu'il n'existe pas de versions papier ""officielles" de ces instructions, même ceux qui ont acheté ces différents sets doivent passer par le téléchargement ou se contenter de la version numérique intégrée à l'application officielle.

Même si vous n'avez pas prévu de vous lancer dans l'immédiat, n'hésitez pas à télécharger et à stocker les fichiers concernés, on ne sait pas vraiment combien de temps Bricklink compte les tenir à disposition et ils ne sont pas en ligne sur le service qui permet habituellement de récupérer les notices des sets officiels. Les instructions sont en revanche disponibles au format numérique dans l'application officielle LEGO. Les plus courageux tenteront peut-être de faire imprimer ces fichiers par un service en ligne, plusieurs enseignes proposent ce type de prestation, même à l'unité, avec à l'arrivée un joli livret broché.

Vous pouvez cliquer sur les visuels ci-dessous pour récupérer les fichiers PDF concernés :

910001 lego bricklink designer program castle forest instructions

910016 lego bricklink designer program sheriff safe instructions 910017 lego bricklink designer program kakapo instructions 1 910028 lego bricklink designer program pursuit flight instructions

910010 lego bricklink designer program great fishing boat instructions

Rejoignez la discussion !
guest
116 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
116
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1