07/02/2024 - 17:55 LEGO News

En avant pour la phase de financement de lla première série de sets isssus du reboot du Bricklink Designer Program avec cinq créations dont les tarifs s'échelonnent de 44.99 € à 339.99 €. Les propositions qui atteindront les 3000 précommandes seront fabriquées et il n'est possible de commander que deux exemplaires de chacune de ces créations par client. les produits définitivement validés seront fabriqués à 30.000 exemplaires et seront comme promis livrables au troisième trimestre 2024 :

Je rappelle pour ceux que ça intéresse que chaque créateur perçoit une commission de 5% sur le montant des ventes et reçoit au passage cinq exemplaires du produit final. SI une ou plusieurs de ces propositions n'atteint pas les 3000 unités requises pour passer en production,  son créateur récupère la totalité des droits dessus et il est libre par exemple d'en vendre lui-même les instructions.

À noter également que ces produits ne profitent pas d'un livret d'instructions en papier, il faudra se contenter d'une document numérique.

Le processus de commande vous emmène sur la boutique officielle en ligne LEGO, pensez à utiliser une carte bancaire dont la durée de validité restante est suffisante pour permettre une autorisation bancaire lors de cette phase de financement et un débit ultérieur lors de l'expédition de votre commande.

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
232 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
232
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x