Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Le magazine BrickMaster propose deux modèles inédits à construire avec les pièces de sets existants de la gamme Star Wars : Le XG-3 Star Wing et le Stealth Recon Ship.

Le modèle XG-3 Star Wing peut être construit en utilisant le set 20016 Imperial Shuttle sorti en 2010. Rien de bien original à l'arrivée, mais vous pourrez vous satisfaire d'avoir assemblé une navette impériale dont le projet est resté top secret, dotée de la technologie Hyperdrive et de nombreuses armes. 
Cette navette puissante rejoindra votre armée et justifiera de vous procurer dans les meilleurs délais un nouveau set BrickMaster 20016, si vous n'en possédez qu'un.....
Le modèle Stealth Recon Ship peut quant à lui être construit en utilisant les pièces du set 8095 General Grievous' Starfighter sorti également en 2010. Cet engin de reconnaissance de la République a pour vocation de se déplacer en toute discrétion et de ne pas être détecté par les capteurs spéaratistes. Ce Stealth Recon Ship sera très utile aux Jedis comme Nahdar Vebb dans leur traque du Général Grievous.

Suite à la publication par KimT d'Eurobricks sur sa page flickr de ces instructions, je vous les ai compilées proprement dans deux fichiers pdf que vous je propose de télécharger ici :

Rejoignez la discussion !

avatar