Cours acheter tes cadeaux sur le Shop LEGO !

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Prenez note, le week-end du 12 et 13 septembre, le petit monde du LEGO se réunira à Diémoz (38) pour un exposition 100% consacrée à la petite brique qui s'annonce sympa avec moultes créations, animations, concours, etc... Pour tout savoir sur ce qui se prépare, filez sur la page facebook de l'expo.

En parlant de concours, en voici un que je vous propose en partenariat avec les organisateurs de l'expo.

Il est ouvert à tous, petits et grands, avec trois catégories : Enfants de moins de 8 ans, enfants de 8 à 14 ans et enfants âgés de plus de 14 ans et adultes.

La mission : Imaginer le véhicule de l'an 3000. Pas de contraintes ni de limites. Attention, il est évident que le modèle doit être constitué exclusivement de briques LEGO et que votre véhicule doit être une vraie création. Pas de "modification" d'un set existant ou de pompage manifeste de la création d'autrui.

Pour participer : Il vous faudra apporter votre création le dimanche 13 septembre avant 11h00 sur le lieu de l'exposition. Tous les modèles participants seront exposés et un jury désignera les gagnants de ce concours dont la dotation, motivante, se trouve ci-dessous :

Enfants de moins de 8 ans :

Enfants âgés de 8 à 14 ans :

Enfants âgés de plus de 14 ans et adultes :

Les meilleures créations seront donc récompensées avec quelques belles boites, mais tous les participants seront récompensés.

Vous pouvez dès maintenant vous procurer les billets pour cette exposition sur l'espace Ulule prévu à cette effet, avec la possibilité de souscrire à différentes contreparties dont la minifig exclusive de la mascotte de l'évènement : MOZ (à droite sur le visuel en haut de l'article).

Vous avez jusqu'au 25 août pour acheter vos billets en ligne, après cette date il vous faudra prendre votre mal en patience le jour J dans la longue file d'attente sous le soleil isérois pour espérer accéder à l'exposition. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus...

A noter que les billets sont également en prévente chez Cultura à Bourgoin-Jallieu ainsi que dans certains commerces locaux à Diémoz. Plus d'informations sur le site de l'évènement à cette adresse.

Comme cette expo fait désormais partie des évènements LEGO à ne pas rater, j'y serai tout le week-end, et ce sera peut-être l'occasion de rencontrer certains d'entre vous. J'aurai également quelques minifigs Hoth Bricks à offrir dans ma besace...

Note : Si vous avez des questions sur le concours ou sur le reste, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires.

19
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens