C'est fini, il était temps.
Tout ce que je retiendrai de ce calendrier de l'Avent LEGO Star Wars, c'est la minifig du jeune Boba Fett qui remplace avantageusement celle datant de 2002 (7153 Jango Fett's Slave I) et la combinaison Dropship/AT-OT-TE.
Heureusement, Briquefan aura amené un peu de dérision avec ses vidéos quotidiennes présentant de manière décalée le contenu souvent décevant des cases de cette boite.
Pour le reste, même la minifig de Santa Fett ne m'inspire rien. Si seulement LEGO avait équipé cette minifig d'un casque avec quelques touches de rouge au lieu des zones bleues , histoire de rester raccord avec le thème...
Au final, il nous reste six minifigs : R5-F7, un Scout Trooper, un Endor Rebel Trooper, un Geonosian, Boba Fett et Jango "Santa" Fett ainsi qu'un assortiment de pièces parmi lesquelles les MOCeurs trouveront sans doute leur bonheur. Tout ça pour 34.90 €. Bof.
Au passage, j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël. Que le Père Noël vous apporte enfin le set que vous attendez avec impatience. Si ce n'est pas le cas, ne lui en voulez pas trop, il fait de son mieux.