Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The Simpsons

La rumeur du jour nous vient du blog allaboutbricks.com : La très attendue gamme LEGO The Simpsons pourrait en fait se résumer à une simple série de 16 sachets contenant les personnages de la série animée qui viendrait prendre la suite de la série 12 de Collectible Minifigures, qui sera elle basée sur les personnages du film The LEGO Movie (Voir cet article).

Ainsi la série 13 serait composée de 16 personnages de l'univers des Simpson et viendrait s'ajouter à la longue liste de produits dérivés attendus pour célébrer les 25 ans de la série.

De nombreux fabricants ont commercialisé au fil des années des boites contenant exclusivement les personnages de la série, sans le moindre accessoire. Il n'est donc pas étonnant que LEGO veuille emboiter le pas de ces marques et capitaliser uniquement sur les personnages.

Du côté des éventuels sets dont nous avons obtenu une liste supposée récemment, rien de confirmé, mais toujours selon la même rumeur, LEGO ne prévoit pas de commercialiser de sets complets, du moins en Grande-Bretagne.

Tout ceci n'est que pure spéculation, il convient donc de rester prudent.

13
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens