Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Vous le savez si vous suivez, LEGO organise un grand concours pour les fêtes de Noël avec la possibilité de gagner l'une des 5 listes personnalisées d'une valeur de 600 € mises en jeu. Mais il est également possible de gagner l'une des 1500 paires de chaussons officiels LEGO qui sont offertes pour l'occasion.

Ces chaussons mystérieux, les voici sur la photo ci-dessus. Ils sont vraiment réussis, avec un gros logo brodé, une semelle bien épaisse et rembourrée et ils sont même fabriqués en France (pour ceux que ça rassure).

Comme LEGO France a eu la bonté de m'en faire parvenir une paire, je vous propose d'essayer de la gagner. Et comme une paire de chaussons, c'est cool, mais on est surtout là pour parler briques et minifigs, LEGO a eu la bonne idée de rajouter un exemplaire du set 10245 Santa's Workshop que le gagnant recevra avec sa nouvelle paire de chaussons.

Dans un registre plus personnel, je tire d'ailleurs mon chapeau au nouveau Community Manager de la page facebook LEGO France qui a su recréer une vraie proximité avec les fans français en répondant à toutes les sollicitations des amateurs de LEGO, des clients curieux, des parents en détresse, des AFOLs pas contents, etc...

C'est largement moins corporate et langue de bois qu'avant, c'est beaucoup plus vivant et interactif et on peut maintenant poser toutes les questions qui nous passent par la tête sans avoir l'impression de parler dans le vide : On a l'assurance qu'elles seront lues et si le sujet appelle une réponse, elle arrive généralement très rapidement.

Revenons à nos chaussons : Pour participer à ce concours, c'est très simple, répondez à la question ci-dessous, remplissez les champs du formulaire, validez votre participation avant le  lundi 16 novembre à 23h59 et c'est parti !  Je précise à toutes fins utiles qu'il n'y a pas de mauvaise réponse...

Résultats en cours de tri...

90
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens