Will | 31/05/2021 - 17:02 LEGO Ideas LEGO News Nouveautés LEGO 2021

lego next gwp contest ideas 2021

On connait maintenant la participation au concours "Do you want to go to the seaside", organisé sur la plateforme LEGO Ideas, qui aura la chance d'être convertie en produit promotionnel offert un jour sur la boutique officielle en ligne : il s'agit de la création intitulée "Ray the Castaway" des jumeaux espagnols connus sous le pseudo DadiTwins qui l'emporte largement avec 969 votes, le second du classement obtenant de son côté 524 votes.

Pour information, le duo est aussi à l'origine du projet Naruto : Ichiraku Ramen Shop, qui avait été recalé en phase de review après avoir rassemblé les 10.000 soutiens requis. Ce même projet a depuis été soumis à nouveau sur la plateforme dans une version légèrement modifiée et il a déjà rassemblé près de 5000 soutiens.

La création gagnante va maintenant passer à la moulinette LEGO et le fabricant ne communique pas de délai pour la disponibilité effective de ce produit qui sera un jour offert sous condition d'achat sur la boutique officielle en ligne et dans les LEGO Stores.

Rejoignez la discussion !
guest
39 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
39
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x