lego starwars 75309 republic gunship concours hothbricks 1

Comme promis, je vous propose un nouveau concours à quelques heures du démarrage du Black Friday chez LEGO avec pour ce week-end un exemplaire du set LEGO Star Wars 75309 Republic Gunship (prix public : 349.99 €) à gagner. Les plus observateurs auront remarqué que l'exemplaire que j'ai reçu il y a quelques jours et qui est mis en jeu ici est toujours affublé du mauvais logo sur la boite.

Pour valider votre participation à ce nouveau concours et tenter d'ajouter à moindres frais un hélicoptère sur vos étagères, il suffit de vous identifier via l'interface ci-dessous et de suivre les indications fournies. Comme d'habitude, il s'agit de trouver une information sur la boutique officielle en ligne et de répondre ensuite correctement à la question posée. Au terme de la phase de participation, le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Vos coordonnées (nom/pseudo, adresse email, IP) ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours et ne seront pas conservées au delà du tirage au sort qui désignera le gagnant. Comme d'habitude, ce concours sans obligation d'achat est ouvert à toutes les personnes résidentes en France métropolitaine, DOM & TOM, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Le lot est fourni par LEGO que je remercie une fois de plus pour sa confiance et son soutien sans faille tout au long de ces années, il sera expédié au gagnant par mes soins et en Colissimo suivi avec assurance et signature à la livraison (et un emballage adapté) dès confirmation de ses coordonnées par retour de mail.

Comme toujours, je me réserve le droit de disqualifier tout participant ayant tenté de frauder ou de détourner le système de participation afin d'augmenter ses chances de gagner. Rageux et mauvais perdants s'abstenir, les autres auront plus de chances de l'emporter.

Bonne chance à tous !

Pas de participation via les commentaires.

Rejoignez la discussion !
guest
218 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
218
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1