Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Customs by JasBrick - Star Wars The Old Republic

Décidément, les différentes trailers du jeu SWTOR sont déjà une source d'information importante concernant la future vague de set Star Wars mais aussi d'inspiration pour JasBrick qui nous propose le cow-boy au chapeau accompagnés des deux Troopers vus dans le trailer Return que je vous remet ci-dessous. Les deux Troopers proviennent de chez Minifig Maker.

JasBrick avoue être fan de l'univers  de SWTOR et j'espère qu'il nous proposera rapidement d'autres créations customs sur ce thème. J'espère également que Christo nous sortira quelques customs de Darth Malgus ou Satele Shan à sa sauce...

Le jeu amène en tout cas un peu de fraîcheur dans l'univers Star Wars et nous devrions le ressentir avec les prochains sets consacrés au jeu. Je pense que c'est une bonne chose qui nous évitera la lassitude des remakes habituels de sets déjà sortis et les multiples minifigs identiques que nous accumulons tous inévitablement depuis des années.

10
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
wb50production
wb50production

Trop beau eux aussi franchement LEGO devrait essayer de prendre exenple sur ses customs magnifique

warmax
warmax

Chapeau l'artiste, c'est très ressemblant!

P.S: Je pense pas que l'ouverture automatique de la vidéo soit une bonne idée, surtout quand ce n'est plus le premier post...

domino
domino

J'avais pas vu de films en CGI depuis un bail, et là je suis bluffé : les mouvements humains sont (enfin) retranscrits nickel et les effets caméra à l'épaule sont hyper bien rendus. C'est vraiment très réaliste. Alors c'est vrai qu'il y a des effets en-veux-tu-en-voilà, mais ça pète bien et faut pas bouder son plaisir !
Pour ce qui est des adaptations en sets Lego, bien que je sois plutôt porté OT et que je n'achèterai pas ces nouveaux sets, faut avouer qu'on a fait à peu près le tour de tout ce qui était possible, et il faut bien que TLC cherche à plaire au jeune public qui est quand même leur cible principale.

gabigou
gabigou

comment ça se fait qu'il y a des Clones , alors qu'on est en -3000 ans avant BBY

Athanor-paris

"Et c’est comme un des dernier topic sur la sérigraphie des lego , j’ai montré mes ancien lego a mon petit cousin il les trouvait moche..."

C'est sûr qu'ils ont pris un sacré coup de vieux ! Dans une confrontation d'ewoks (?!!), le pauvre Wicket 2002 est vraiment mal barré face à son cousin de 2009...

appo
appo

On parle avec notre point de vue , mais je vois tous les jours des enfant critiquée des graphisme d'il y a a peine 5 ans , lucas art est "obligé" d'évoluer dans se sens pour que ses créations soit vu ou jouée .
On prend par exemple le jeu le pouvoir de la force , c'est un remake de jedi knight . Et c'est comme un des dernier topic sur la sérigraphie des lego , j'ai montré mes ancien lego a mon petit cousin il les trouvait moche .
Donc prenons cette evolution avec antousiasme (on eu peux rien y faire)

Devrim
Devrim

Ce qui me gène le plus dans le microcosme Star Wars hors Original Trilogy, c'est cette surrenchère d'un peut de tout : surrenchère graphique, avec un trop plein de détails, toujours plus de personnages dont on ne cite générallement pas les noms, ces ralentis dans l'action façon Matrix, des jedi qui font des pirouettes à foison, etc. Il y avait déjà pas mal d'effets spéciaux dans l'OT mais ça n'allait pas aussi loin dans l'absurdité. Désolé mais j'ai du mal avec Yoda qui saute, R2 qui vole, les vaisseaux par milliers qui sillonnent l'espace dans des acrobaties dantesques. J'avoue que face à ces exemples, le moulin à paroles Jar Jar me dérange moins. Un comble tout de même ! Même la musique de cet Old Republique fait dans la surrenchère (comme souvent dans la prélogie d'ailleurs). Pourquoi faire toujours dans le spectaculaire ? Même si l'histoire est bonne, elle s'efface face à l'action qui accapare la toile. Pour moi, la scène de la guerre des étoiles où X-Wing, Y-Wing et quelques TIE se partagent l'écran vaut toutes les batailles spatiales du cinéma. Apparemment Georges est faché contre ses fans qui lui réclament son OT "non retouchée" (et surtout sans la chanson débile du Max Rebo Band et le fantôme d'Hayden Christianesen) et sûrement à grands coups de balai dans l'cul puisque le bonhomme a décidé de quitter Hollywood. Mais ça, j'ai malgré tout du mal à croire devant un cinéaste qui à part THX et American Graffiti n'a jamais cru bon se détacher de Star Wars...

Bruce
Bruce

@ Ezechielle: je pense qu'il y a 2 écoles: ceux qui considèrent SW comme étant juste 6 films ( voir 3 pour les plus chauvins ), et ceux qui considèrent que ces même 6 films sont une base à un univers largement pls large. Pour moi Lucas est le créateur, mais son univers ne lui appartient plus, tant de bons auteurs/createurs ont ajouté leur pierre à l'édifice.

Il est vrai que le coup jedi vs sith peut lasser ( moi le premier, malheureusement en y repensant, sans l'achtuc.....la Force pardon, SW perds 50% de sa mythologie ), mais c'est pas autant manichéen: en regardant de plus la CSI est totalement légitime, elle est vue comme les " méchants " de clone wars uniquement pck elle est menée par des sith, en tant que mouvement politique ma foi... pis sans parler des Yuuzhan Vong ( ouais c'est l'UE) mais c'est pourtant une race qui va presque anéantir toute la galaxie, à tel point que l'empire & la nouvelle république devront acte commun. et cette guerre se soldera par une paix , sans anéantissement quelconque.

quelque soit l'histoire qu'on raconte ça restera toujours gentil vs méchant, je pense que le manichéisme intervient dans les motivations de chaque camps, et les sith et les jedis rentrent clairement dans cette vision, ce n'est pas le cas de 90 % des autres intervenant de l'univers.

pouru, la technologie ne peut peut-être plus vraiment évoluer mais produire quelques variations ici et là. ca choque pas dans la fantasy le fait de passer 4000 ans sans avancée technologique... pis dans un aspect purement matériel, dans les films, faut prendre en compte les 20 d'avancée en effet spéciaux qui les séparent aussi..

Ezechielle

Bon... franchement, je trouve que cette soi-disant "refonte" de l'univers Star Wars laisse à désirer : tout ce qui se trouvait dans la trilogie originale est repris ici, à tel point que cela ressemble à de la mauvaise contrefaçon! Un univers toujours aussi manichéen, des technologies qui ne changent pas d'un pouce en 3000 ans (même problème que lors de la sortie de la seconde trilogie où la technologie semblait même supérieure à celle de la trilogie originale!). Bref, ça a la fibre Star Wars, c'est sûr, mais peut-être "trop" justement!

galaad
galaad

Tu en avait déjà montré, il y avait un jedi avec le torse de Batman