Will | 15/01/2020 - 02:57 LEGO Certified Stores LEGO News LEGO Stores

Deux nouveaux LEGO Certified Stores à venir : Strasbourg et Le Havre

La société italienne Percassi, qui gère les LEGO Certified Stores implantés en France, en Italie et en Espagne, recrute actuellement du personnel pour deux nouvelles boutiques qui ouvriront prochainement leurs portes à Strasbourg et au Havre.

Le LEGO Certified Store de Strasbourg sera implanté dans les allées du centre commercial Place des Halles. Celui du Havre sera installé dans les allées du centre commercial Docks Vauban.

On se souvient de l'initiative lancée en 2018 par des fans de LEGO qui militaient activement pour l'ouverture d'un LEGO Store à Strasbourg et qui avait ensuite été relayée par un élu local via un courrier adressé au siège du groupe à Billund. L'installation d'un LEGO Certified Store n'est sans doute qu'une demi-victoire, mais c'est toujours mieux que rien.

Avec ces deux nouvelles boutiques sous licence qui rejoindront celles de Dijon, Rosny-sous-Bois, Toulouse et Créteil, le territoire français comptera 6 LEGO Certified Stores et 9 boutiques officielles.

Attention, comme l'indique LEGO, ces boutiques installées par la société Percassi ne sont pas des espaces gérés directement par la marque : "... Ces magasins LEGO® sont détenus et gérés par des tiers indépendants agréés. Les offres, les promotions, les prix et l’inventaire peuvent varier. Par ailleurs, le programme de fidélité LEGO VIP ne sera pas disponible. Les retours de produits commandés sur la boutique en ligne LEGO.com seront refusés. Pour plus d’informations, veuillez contacter ces magasins directement..."

Rejoignez la discussion !
guest
64 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
64
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x