Will | 15/09/2017 - 09:27 News

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont raté la mise en vente anticipée du set 75192 Millennium Falcon : Il n'y en aura pas dans les rayons le 1er octobre prochain.

On pourrait croire à une mauvaise blague, mais c'est pourtant ce qu'annonce très sérieusement LEGO sur cette page.

Teasing tombé à plat en raison de fuites de visuels dévoilant le produit bien avant son annonce officielle, lancement chaotique avec une boutique en ligne en rade dès les premières minutes lors de l'ouverture de la vente, rupture quasi-immédiate du produit dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop et maintenant aveu de l'incapacité à anticiper le succès de ce set et à le remettre rapidement en production pour honorer le calendrier annoncé depuis des semaines, c'est un sans faute pour LEGO.

Cerise sur le gâteau, en confirmant officiellement l'impossibilité de répondre à la demande dans les délais initialement annoncés, LEGO vient de donner un argument imparable aux spéculateurs de tous bords qui ont pu en obtenir un ou plusieurs exemplaires et qui n'attendaient que ce type de déclaration pour convaincre les plus impatients de payer cette boite le double ou le triple de son prix public. Difficile de commettre plus d'erreurs dans un laps de temps aussi court. Et dans tous les secteurs : Production, commercial, marketing. Carton plein. Bravo.

J'ai osé croire que la rupture de stock intervenue hier était un choix stratégique de la part de LEGO pour conserver de quoi honorer les commandes le 1er octobre prochain. C'est pire que ça...

 

...Une vente préliminaire réservée aux membres du programme VIP a eu lieu le 14 Septembre, et a généré un tel engouement que nous sommes désormais en rupture de stock .

La date de sortie officielle est prévue pour le 1er Octobre 2017, mais après le succès phénoménal de la vente VIP, nous n’aurons pas encore reçu de stock supplémentaire nous permettant de prendre de nouvelles commandes à cette date.

Nous savons bien que nos fans sont très enthousiastes à l’idée de mettre la main sur ce fantastique nouveau coffret, et nous travaillons d’arrache-pied pour le remettre en rayon aussi tôt que possible. Nous n’avons pas encore de date exacte de remise en en stock pour le moment, mais gardez un œil sur la page produit de notre site LEGO Shop pour rester au courant des dernières nouvelles.

Si votre commande pour le Faucon Millenium est en attente, nous vous l’enverrons des que les coffrets seront disponibles. Pour avoir davantage d’information sur le statut de votre commande, contactez nous...

Rejoignez la discussion !
guest
672 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
672
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x