Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Les gammes LEGO The Lord of the Rings et The Hobbit ne sont plus vraiment au coeur de l'actualité à,quelques semaines du retour en salles de qui vous savez et LEGO a définitivement retiré tous les produits basés sur les deux trilogies de Peter Jackson de son catalogue.

Ceci étant dit, Antoine "Briquefan" nous propose (enfin) l'ultime épisode de la série de quatre vidéos centrées sur l'univers de Tolkien à la sauce LEGO et si vous suivez l'émission, vous savez que chaque épisode intègre une introduction de haute volée qui vaut à elle seule le coup d'oeil.

La règle est respectée et ce nouvel épisode de 25 minutes est un savant mélange de comédie légère enrobé de considérations hautement philosophiques et de présentations très documentées des différents sets commercialisés par LEGO. Je m'emballe. Mais, l'important après tout, c'est que ça claque ! (Les initiés comprendront).

Je vous rappelle que Briquefan sera à Nantes pour Brick à l'Ouest les 21 et 22 novembre 2015 et à Bordeaux à l'occasion de Fans De Briques 2015 les 28 et 29 novembre 2015. Il aura même un stand où vous pourrez le rencontrer en vrai et lui poser toutes vos questions.

24
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens