Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Star Wars Episode VII : Snowtrooper & Stormtrooper ?

A rajouter dans le tiroir des rumeurs concernant l'Episode VII au sujet desquelles il faut rester très prudent : Le site Indie Revolver publie les deux visuels ci-dessus et annonce qu'il s'agit d'une représentation fidèle du look des Snowtroopers et autres Stormtroopers que nous découvrirons dans l'Episode VII attendu pour décembre 2015.

De son côté, Making Star Wars précise que le visuel de gauche pourrait représenter une version spécifique du Stormtrooper équipé d'un lance-flammes et évoque un éventuel Incendiary Trooper... Cette nouvelle classe entrerait en action dans un contexte de forêts enneigées...

Si ces informations sont exactes, LEGO doit sans doute déjà être au travail et 2015 devrait nous apporter quelques nouvelles minifigs en lieu et place des habituelles variations dont nous avons dû nous contenter ces dernières années...

Mise à jour : Ajout de la photo ci-dessous (à gauche) qui semble être la version finale du casque de Stormtrooper utilisée dans le film. Elle est asymétrique : pas de respirateur côté droit.

Ajout également des concept-arts dévoilant deux des tenues à venir portées par Han Solo.

31
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
_quentin_
_quentin_

Aussi bien que soit la période Legacy, ça fait partie de l'UE.

Donc c'est zéro dans la continuité officielle ....

Et ce ne serait pas incohérent d'avoir de nouveaux casques dans le VII ....

Bricked
Bricked

Maintenant, le problème c'est que dans Legacy les stormtroopers n'ont pas changé de desing d'armur. Alors que ça se passe 140ans après Episode VI. J'espère que l'univers étendu de qualité ne soufrera pas de cette nouvelle trilogie.

Sgt Harkas : https://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-harkas.html

Bricked
Bricked

Ce casque est prometteur pour la V3/V4 de l’armure des troopers. L'armure des chevaliers impériaux dans SW Legacy est classe (mélange du garde impérial et de Darth Vader).
Si ils pouvaient établir un lien au niveau desing...

Chevalier impérial : https://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-armure-imperialknight.html

Paulus
Paulus

Ou comment éviter l'écueil scénaristique des seigneurs de guerre impériaux dispersés par leurs divisions dans une lente agonie via une inquisition unifiée, hiérarchisée, conservant une gestion homogène de la contre-rebellion et donc un Empire militaro-industriel de jusqu'au-boutistes peu amènes face aux prétentions "démocratiques" de l'aristocratie de l'ancien Sénat (qui reste celui de Rome ou des Etats-Unis actuels, on y entre par l'argent cf la longévité des grandes familles d'Aldérande depuis l'Ancienne République).
L'armée impériale continue d'évoluer technologiquement, ce qui implique que tous les rouages de financement et de production restent sous maîtrise de Coruscant (où les tireurs d'artifice n'ont pas fait long feu, arf).

Demeure ainsi "aucune limite à mon pouvoir" comme unique but de guerre des inquisiteurs-siths (un motif simple) et la poursuite de la mixité sociale régénérante pour nos héros (le couple Leia-Han reproduisant le fantasme-sans-les-poils Lady Chatterleysien des Padmé-Anakin). Ajoutons à ceci quelques crises d'adolescence des descendants Solo et autres Ezra : les bons ingrédients d'une comédie familiale.

Dans ces spoilers ne manquent que les Jedis, colonne vertébrale de SW, qu'un Luke ou une Luminara prisonniers depuis 30 ans priveraient de structure d'enseignement : je n'y crois pas, déjà parce que je connais bien l'agent de Mark Hamill 😉 et parce que sans résurgence du Temple, l'Empire est imbattable, à peine miné par ses carriérismes et déresponsabilisation intrinsèques qui le pousse toujours à inventer des armes de destruction planétaire, sanctuaire d'un pouvoir régnant par l'effroi qui se méfie donc aussi de ses propres troupes.

L'Episode VII ne s'introduit donc pas comme la poursuite d'une libération enthousiaste de la République par les rebelles mais bien par une contre-offensive impériale qui ne change pas l'équilibre des forces, au contraire : le virus sith s'est juste démultiplié et découvrir Mara Jade en geôlière de Luke serait juste logique ; les Skywalker n'étant pas à un syndrome de Stockholm près.

Sans doute devrais-je attendre l'Ep VIII pour des combats urbains (avec AT-AT 8) ou sur stations spatiales (façon Alamo 8) nous changeant des sempiternels déserts blancs, verts, jaunes mais ces quelques rumeurs, finalement de (trop) grande continuité ("c'est plus une machine qu'un homme" va aussi bien à Dark Vador qu'à un cyborg inquisiteur) me plaisent bien : on sait cloner les humains mais pas les bras, passer en vitesse-lumière mais pas déforester à coups de nanobots, concentrer les midichloriens mais pas cultiver les cellules-souches, nous sommes bien dans Star Wars ! 😉

bobafett22
bobafett22

Est-ce que je suis le seul à être en adoration devant le nouveau casque de stormtrooper?? Une minifig serait la bienvenue^^

cloversan
cloversan

Personnellement, j'aime bien, un style évoluant en faisant plus moderne, presque du "Apple"...

Maintenant, j'attends surtout le film.

De toute façon, les jouets vont être révélés un peu plus tôt et seront déjà une source d'images (Rappelez vous de Batman contre le fantôme masqué...)

X-moi
X-moi

(En bas, en mise à jour)

X-moi
X-moi

Spoiler si vérifié : potentielle photo des méchants de Star Wars 7 : https://www.starwars-universe.com/actu-10186-maj-episode-vii-nouvelle-rumeur-sur-les-mechants-.html

Xav62
Xav62

Si ce casque de stormtrooper est le vrai del'EP 7, alors c'est du pain béni pour Lego! : il n'aura même pas besoin d'un nouveau moule de casque, seulement de le peindre différemment...

Koyaga
Koyaga

Le design est plutôt réussi : à la fois moderne et immédiatement reconnaissable. Reste à voir ce que ça donnera avec le reste de l'armure.

J'attends avec impatience les nouveaux vaisseaux, les nouvelles armures, les nouvelles armes, etc. Mais j'espère qu'on retrouvera également quelques bons vieux classiques. Le Millenium Falcon va de soi bien sûr mais je trouverais assez cohérent de retrouver les magnifiques B-Wings par exemple. Ces derniers étaient au top de la technologie dans l'épisode 6 et pourraient tout à fait revenir dans le même rôle que les Y-Wings de l'épisode 4 : de bons vieux chasseurs bombardiers !

Dark Yada

comment image
Desole j'ai envoyé le commentaire trop vite

Dark Yada

Au sujet de rebels: on decouvre de nouveaux vaisseaux mais surtout le TIE Advanced de l'inquisitor qui ici semble bien different...

Dark Yada

Beaucoup de changement, et finalement c'est pas mal.
Je suis curieux de voir la minifig...

JPO
JPO

Perso, j'adore!! Une belle évolution, j'attends avec impatience des collectible toys 1/6 Sideshow pour cette nouvelle trilogie et des UCS de vaisseaux/véhicules ^^

willivador
willivador

Moi j'trouve qu il est quand meme assez classe le casque.au moin ça change des casques classiques des stomtrooper.

Sub533

@Anthony

Regarde bien y'a des différences on voit pas les "yeux" remplacer par une bande noir et les deux trous du bas du casque supprimer pour referme le casque

Je trouve dommage, l'ébauche garder le concept du casque original tout en étant modernisé. Avis personnel

Anthony
Anthony

@Sub533 : En fait c'est le même... ^^'

louisca

@will: "Stromtroopers" ou stormtroopers ?
il y a une coquille ligne 3 me semble t il.

X-moi
X-moi

Le nouveau casque me fait penser au robosapiens ^^

Lednard
Lednard

Je trouve quand même que le casque original était carrément plus classe

khorrof
khorrof

Très bonne idée de moderniser ces casques, mais j'avoue que je serais déçu si ils redesignent les Snowtroopers qui à mon sens sont les armures les plus terrifiantes que j'aie vu de toute la saga

Sub533

Honnêtement je préfère le casque présenté au début que celui du lien de X-moi. Ca garder quelques trait du casque d'origine tout en étant mis à jour.

Mr Lego
Mr Lego

Une version moderne du stormtrooper. L'empire ne serait donc pas entièrement vaincu ...

Lednard
Lednard

@MrLego: attend, c'est parce que le snowtrooper est tres demandé qu'on se le bouffe aussi souvent et de maniere plus facile a obtenir que le stormtrooper de base ? (Et qu'accessoirement on a le droit a des sets Hoth tout les 2 ans minimun ...)

AloBrickfilm
AloBrickfilm

Will, met toi à jour, les vraies photos ont été diffusés (cf X-Moi et son lien). Et tôt ou tard, il pourrait en remettre d'autre car ils en ont pleins!

X-moi
X-moi
Mr Lego
Mr Lego

"Incendiary Trooper", j'adore l'idée 🙂 . Le visuel du casque est prometteur du reste de l'équipement. Une minifig' qui sera sûrement aussi classe et demandée que le "Snow Trooper".