Omar Ovalle nous présente sa version d'Aurra Sing, autrefois Jedi, devenue depuis chasseuse de primes (ça se dit ça ?) et sniper de haut vol, reconnaissable à son teint blafard, son antenne comlink intégrée sur le crâne et sa coiffure pour le moins exotique.
La demoiselle dont l'espèce d'origine est inconnue à ce jour assura la formation du jeune orphelin Boba Fett au dur métier de Bounty Hunter après la mort de Jango Fett.
Comme d'habitude, mention spéciale pour le sniper rifle qui accompagne le buste. Omar excelle dans la reproduction des armes issues de l'univers Star Wars avec un étonnant sens du détail.
D'ailleurs, un petit support avec un sticker sous la forme d'une carte d'identité du personnage serait de bon aloi pour parfaire l'ensemble.
On le dira jamais assez, cette série de bustes est livrée à l'appréciation populaire sous la forme d'un projet Cuusoo que vous pouvez soutenir si le coeur vous en dit.
Même si le contenu du projet lui-même n'est pas votre tasse de thé, quelques clics pour soutenir un MOCeur qui essaie d'amener un peu de nouveauté de fraîcheur sont toujours les bienvenus....