Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Cad Bane est un personnage qui laisse rarement les fans indifférents : Certains le trouvent franchement charismatique là où d'autres le considèrent comme beaucoup trop "cartoonesque" pour être crédible dans l'univers Star Wars. mais comme on dit chez nous, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

Ce Lone Ranger de l'espace, Bounty Hunter belliqueux à ses heures mériterait à mes yeux une adaptation cinématographique en chair et en os, histoire de voir quel acteur pourrait endosser le costume de ce cow-boy new age.

Pour en revenir à la création de Kevin Ryhal alias Moodswim qui vient compléter son impressionnante galerie de personnages à l'échelle "Moodland", c'est un festival de détournement de pièces qui fait plaisir à voir. La créativité mise en oeuvre justifie à elle seule qu'on accorde un peu d'attention aux efforts entrepris pour créer quelque chose d'inédit. Après, chacun aura son avis sur le résultat final. Parce que les goûts, etc... Vous connaissez la musique.

Pour en voir plus sur les personnages créés par Moodswim à cette échelle auto-proclamée, c'est dans l'album dédié de la galerie flickr du monsieur que ça se passe.

Cad Bane (Moodland Scale)

8
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens