06/11/2015 - 14:05 LEGO News Polybags LEGO

coffret des rebelles lol

J'ai reçu mon "Coffret des Rebelles" édité par Huginn & Muninn ce matin et comme on pouvait s'en douter, le chasseur A-Wing exclusif inclus n'est pas celui présenté sur l'emballage du coffret. Il s'agit tout simplement du polybag 30272 A-Wing Starfighter de 58 pièces.

Loin de moi l'idée de faire du bashing gratuit, mais là, le visuel présenté sur le coffret est clairement mensonger : On y voit un modèle de plus de 150 pièces accompagné d'une minifig et au déballage on se retrouve avec un polybag de 58 pièces sans minifig.

Sachant que la présence de ce produit est l'argument de vente principal de ce coffret vendu 24.95 € qui contient également deux petits fasicules d'autocollants et une version très abrégée de l'encyclopédie illustrée LEGO Star Wars "mise à jour et augmentée" (qui passe donc de 144 pages à 48 pages), je pense qu'il est de bon ton de prévenir tous ceux qui ne veulent pas voir de la déception dans les yeux du gamin qui cherchera frénétiquement la minifig promise sur l'emballage.

Coïncidence ou pas, le visuel qui illustrait la fiche du produit chez amazon, et qui était à l'origine en très haute résolution (En ligne sur ma galerie flickr), a été remplacé par une version plus petite sur laquelle on distingue beaucoup moins bien le visuel du modèle de chasseur A-Wing exclusif inclus...

Mise à jour avec une réaction de l'éditeur Huginn & Muninn qui m'a contacté par email.

Par souci de transparence, je la publie en intégralité ci-dessous :

 J’ai vu votre article sur le coffret des rebelles Lego Star Wars. 

Sachez que ce n’est absolument pas volontaire ou réfléchi de notre part, sachant que nous n’en avions pas connaissance, et que genre de problème est aux antipodes de l’exigence que nous avons envers nos productions.

C’est donc dans un soucis de transparence que je vous envoie ce mail.

J’ai instantanément transmis le problème et votre article à l’éditrice de ce livre, nous avons bien constaté le problème et sommes actuellement en train d’en chercher la source. Nous avons d’ors et déjà contacté l’éditeur anglais de la version originale (DK), et je vous informerais de la suite des événements.

Nos fans nous tiennent à cœur, et soyez assurés que nous n’avons que leur satisfaction en tête lors de la réalisation de nos ouvrages.

N’hésitez donc pas à nous signaler directement le moindre problème avec nos ouvrages ou autres produits, par mail, au téléphone ou via Facebook, nous serons toujours à l’écoute.

Pour l’instant je ne peux que vous présenter nos excuses, et vous garantir que je vous tiendrais informé et que nous ferons notre possible pour réparer cette erreur.

Comme je vous l’ai dit, nous travaillons dans la transparence, vous êtes et serez donc bien sûr libres de transmettre ces informations et celles à venir à votre communauté.

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
13 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
13
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x