08/04/2011 - 01:25 LEGO News
La sortie du LEGO Store Calendar de mai 2011 a lancé le débat : Pour 75$ d'achats de produits de la gamme LEGO Star Wars en boutique ou sur le LEGO Shop, les américains (et peut-être nous autres européens via le Shop) se verront offrir une minifig exclusive représentée sur le pdf annonçant cette promotion via une étrange forme sombre.

La discussion va bon train sur les différents forums dont celui d'Imperium der Steine où un consensus semble se faire autour d'une possible minifig ARF Trooper noire.

Dans tous les cas, j'espère que nous aurons accès à cette promotion, ou il va encore falloir sortir quelques $ sur Bricklink ou eBay pour se la procurer....

Je vous mets ci-dessous une image de ces ARF Troopers, à vous de vous faire une idée de la ressemblance entre les deux visuels. 
Certains forumeurs ont évoqué la possibilité que la représentation présentée sur le Store Calendar soit un visuel générique annonçant simplement le caractère exclusif de la minifig qui sera offerte et confirmant seulement qu'elle fera bien partie de l'univers Star Wars.....

Rejoignez la discussion !
S’abonner
Recevoir des notifications pour
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x