Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Le prochain set Ultimate Collector Series de la gamme LEGO Star Wars ? C'est vous qui décidez

Quel sera le prochain set de la gamme LEGO Star Wars estampillé Ultimate Collector Series (UCS) ?  Les fans ont leur mot à dire. LEGO propose en effet aux fans de choisir dès aujourd'hui entre trois produits et leur demande de voter pour celui qui les intéresse le plus : Nebulon B Escort Frigate, Tie Bomber ou Republic Gunship. Il est même possible de lister les minifigs que vous voudriez obtenir dans cette boite via le champ dédié du formulaire de vote.

La démarche est assez inédite et les mauvaises langues y verront probablement une volonté de limiter la prise de risque et de vraiment répondre aux attentes des fans au lieu de nous imposer une nouvelle réédition d'un UCS déjà commercialisé il y a quelques années.

Si le set 75192 UCS Millennium Falcon lancé en 2017 a battu des records de vente, il me semble en effet que le set 75252 UCS Imperial Star Destroyer commercialisé depuis septembre 2019 peine un peu à trouver son public malgré les différentes offres promotionnelles et les concours organisés pour tenter de relancer un peu les ventes.

Dans tous les cas, cette consultation des fans, même si elle se limite à trois propositions, est plutôt intéressante sur la forme et je suis impatient de voir le résultat du vote. J'ai voté pour le Republic Gunship.

La séquence de vote est ouverte jusqu'au 30 janvier prochain et c'est à cette adresse que vous pouvez faire entendre votre voix.

Rejoignez la discussion !
guest
197 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
197
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x