C'est encore vide à part les trois images qui défilent en boucle, mais LEGO annonce la couleur avec la mise en ligne d'un mini-site dédié : Legends of Chima aura droit à un emballage marketing de haute volée, comme c'est le cas de beaucoup de gammes LEGO.
Et il vaudrait mieux qu'on nous explique de quoi il retourne, parce qu'avec les sets annoncés (regroupés ci-dessous), j'ai du mal à pour l'instant à visualiser où LEGO veut nous emmener... J'ai compris que les Speedorz sont des espèces de véhicules qu'il faudra propulser avec des lanceurs similaires à ceux des toupies, mais je n'ai toujours pas saisi pourquoi des loups, des aigles, des crocodiles et des chats se déplacent avec des engins qui ressemblent eux aussi à des animaux.
J'exagère sans doute un peu, mais j'attends avec impatience le dessin animé qui devrait être diffusé sur Cartoon Network en 2013 et qui nous expliquera comment on en arrive là. Cette nouvelle gamme me ferait presque regretter la disparition prochaine des ninjas pilotes d'avion de chasse...