ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO 40253 Christmas Build-Up

Vous vous souvenez probablement du set 40222 Christmas Build-Up offert l'année dernière dès 65 € d'achat. Dans la boite, on trouvait de quoi assembler à tour de rôle 24 mini-modèles avec les 250 pièces fournies.

LEGO reprend visiblement le concept du 24-en-1 cette année avec une nouvelle version portant la référence 40253 dont voici le premier visuel ci-dessus issu du Store Calendar italien de septembre/octobre 2017. Le document mentionne que le set sera offert du 22 octobre au 20 novembre 2017 dès 65 € d'achat. L'offre sera probablement disponible partout en Europe aux mêmes dates.

À noter cependant que les Stores italiens sont en fait des LEGO Certified Stores, des boutiques sous licence LEGO mais gérées par des partenaires indépendants, et que les offres peuvent y être différentes de celles proposées dans les boutiques officielles de la marque.

(Vu sur Mattonito.com, j'ai fait ce que j'ai pu avec l'image de départ)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
LegoFanFamily
LegoFanFamily

Plus chouette qu'un calendrier de l'avent classique Lego! Je vais surveiller le site internet pour cette offre très sympa pour les enfants. Merci pour l'info

Altair
Altair

Bof aussi...

Djeeloo
Djeeloo

La belle petite boîte de l'année dernière
(pas ouverte par les enfants) remplacera probablement
le Calendrier de l'Avent City de cette année.

Il y avait pas mal de petites pièces assez chouettes,
et en plus il était offert !

Tian
Tian

J'avais commandé sur le store presque spécifiquement pour ce cadeau l'année dernière. J'avais bien aimé le principe et les modèles étaient sympathiques et mettaient bien dans l'ambiance de Noël. Et ensuite les pièces ont fini dans le stock de ma fille qui a apprécié avoir de nouvelles pièces pour construire des animaux comme les yeux.

steffou31
steffou31

C'est toujours sympa d'avoir une notice pleine de petites idées et de modèles très simples pour les enfants. Après, mieux vaut avoir quelques légo en stocks pour éviter les frustrations des démontages répétés. J'avais aimé l'an dernier, je regouterais volontiers cette année.

Morvan
Morvan

À quand les Legos en chocolat ?

Alex
Alex

Donne pas l'idée après ils vont créer des Lego surprise sur le même modèle que les Kinder 😅

Alex
Alex

Ça coûterait une fortune pour les collections de figurines 😕

Alex
Alex

Donc nonnnnnnnnnn

Phil13
Phil13

Partout en Europe, certes. Mais la question est désormais : dans "les store uniquement" ou aussi sur le site ?

legokai
legokai

C'est sûr en espérant sur le Shop@Home aussi .

Kailego
Kailego

Je n'avais pas encore redecouvert les legos l'an passé du coup je ne connaissais pas le principe. L'idée est excellente j'adore le fait qu'il,va falloir demonter pour remonter tous les jours. C'était levprincipe de légo alors qu'avec les nouveaux sets on a une grosse tendance à se contenter de construire une seule fois

Papa poul
Papa poul

A voir mais le prix est déconcertant car onéreux. ..

vascois
vascois

A voir ce qu il y aura dedans !

wpDiscuz