ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

C'est un set dont nous allons beaucoup reparler dans les semaines à venir, avec notamment un test maison (et un heureux au bout du compte...) : la référence 70620 Ninjago City est LE diorama indispensable pour mettre en scène tous les sets basés sur le film The LEGO Ninjago Movie.

En attendant de regarder plus en détail le contenu de cette grosse boite de 4867 pièces qui sera disponible dès le 1er septembre prochain sur le Shop@Home au prix public de 299.99 €, vous pouvez toujours écouter ce que les designers du set ont à vous dire dans la vidéo ci-dessous.

On reparlera en temps et en heure de ce bâtiment modulaire qui rassemble de nombreuses ambiances différentes, quelques clins d'oeil aux fans de LEGO les plus assidus et 16 figurines. Playset ultime pour jeune fan ou prétexte pour extorquer 300 € aux amateurs de modulars et de références LEGO en tous genres ? Ou les deux ? Je vous dirai ce que j'en pense prochainement.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
mesnik
mesnik

Il y a beaucoup de pièces qui se répètent, comme les outils clé à molette pour faire un toit, les tiles plates bleus transparents pour l'eau, les billets de banque... ils ont mis le paquet pour tout détailler ! C'est pourquoi on arrive vite à 4800 pièces. Au lieu de suggérer avec seulement quelques pièces comme avec beaucoup d'autres sets

Brickiton
Brickiton

Diponible sur le shop pour les VIP.

domi
domi

ce set est magnifique avec tous ces détails, mais malheureusement trop cher pour moi

Fra.i.ti.91
Fra.i.ti.91

Ya pa une ptites news tant attendu aujourdhui?

Coyote
Coyote

Rowlala
Il est vraiment superbe
Vu les détails on comprend mieux pourquoi il y a autant de pièces

ubop
ubop

Il y a des rumeurs comme quoi ils sortiraient un modulaire D2C comme celui là pour chaque film Lego, peut-être le manoir Wayne pour Lego Batman !

Jim
Jim

Plus ca va et plus je suis convaincu que Ninjago est vraiment LA gamme Lego de cette année.

saya
saya

c'est pas mon truc mais on sent qu'ils se sont bien éclatés en le designat celui là =)

Jerem
Jerem

A priori, ce set devrait être disponible dans les Lego Store dès mercredi prochain (16 août) pour les membres VIP.

stef
stef

Je l'achèterais s'il n'y avait pas tant de collants. Facile de faire tape à l'oeil avec tous ces collants multicolores...

wpDiscuz