Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Happy Birthday LEGO

Depuis ce matin, les réseaux sociaux pullulent de congratulations dégoulinantes et pour cause, LEGO fête ses 80 ans...

80 ans pour cette société partie de (presque) rien en 1932, avec ses heures de gloire et ses années sombres, ses 10.000 employés actuels, son plastique ABS mondialement connu, son statut de 3ème fabricant mondial de jouets, ses clients fidèles et ses licences rentables qui lui ont permis de sauver les meubles et de rebondir.

Alors LEGO fête tout ça, avec les outils de notre siècle comme facebook (plus de 2 millions de fans, après on ne compte plus) ou  Twitter (plus de 31000 abonnés @LEGO_Group)....

L'avantage avec les fans, c'est qu'il suffit de les motiver, et le buzz est lancé. Et en plus ça ne coûte rien. Quand LEGO leur dit : "Souhaitez nous un bon anniversaire !", les fans s'exécutent sans broncher... Et c'est l'orgie de remerciements et de félicitations pour tous ces bons souvenirs d'enfance, ces superbes produits qui rendent nos enfants créatifs et intelligents, cette qualité de service inimitable, etc, etc...

LEGO est une rockstar qui a 80 ans, mais qui sait que le mythe passe par l'adoration et l'admiration. Les TFOLs, KFOLs, AFOLs, machin-FOLs, les enfants, leurs parents, leurs grand-parents, les pauvres, les riches, tout le monde aime LEGO.

Tout le monde aime cette marque qui a su traverser les générations, qui continue d'innover, de proposer des produits toujours au coeur des tendances et de la mode et qui cultive une image haut de gamme, presque élitiste, afin que chaque client se sente presque privilégié d'avoir le droit (et les moyens) de faire partie de la grande famille du jouet.

Alors, tous en coeur, Bon Anniversaire Apple euh, LEGO !!!. Excusez moi, je me suis trompé de rockstar....

Rejoignez la discussion !
guest
22 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
22
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x