lego store bruxelles ouverture avril 2021

La promesse de la prise en charge de la carte VIP dans les LEGO Certified Stores ne date pas d'hier mais elle pourrait finalement être tenue.

LEGO annonce aujourd'hui la mise en place d'une phase de test dans le LEGO Certified Store de Créteil avec à la clé la possibilité de bénéficier de tous les avantages VIP déjà disponibles dans les boutiques officielles : cumuler des points, les utiliser pour bénéficier d'une réduction sur un achat, obtenir un cadeau offert exclusivement aux membres du programme VIP ou encore profiter d'un lancement en avant-première.

Ce premier pas vers une hypothétique uniformisation de la prise en charge du programme VIP par toutes les boutiques qui affichent l'enseigne LEGO, qu'elle soient officielles ou franchisées et gérées par la société italienne Percassi, se concrétisera donc prochainement par une phase de test dont la date de démarrage n'est pour l'instant pas communiquée.

On ne sait pas combien de temps ce test grandeur nature va durer et LEGO prévient qu'il n'est pour l'instant pas question de généraliser l'intégration du programme VIP à d'autres Certified Stores. Il faudra attendre que le fabricant et son partenaire en charge de la gestion de ces boutiques franchisées tirent les premiers enseignements de cette première phase de test pour en savoir plus.

Rejoignez la discussion !
guest
51 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
51
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x