Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO City Undercover

Un rapide coup d'oeil sur l'un des autres prochains jeux de Traveller's Tales, le développeur attitré des jeux officiels LEGO avec LEGO City : Undercover (ex LEGO City : Stories, renommé on ne sait pas trop pourquoi, peut-être pour ne pas trop rappeler GTA...).

En gros et en résumé, vous êtes Chase McCain, un flic sous couverture, qui doit traquer et arrêter le très méchant criminel Rex Fury à l'aide de multiples gadgets high-tech, le tout sur Nintendo 3DS et Wii U avec un nouveau gamepad qui devrait être mis à contribution dans le jeu de manière intelligente.

La promesse est alléchante : Un environnement ouvert dans lequel vous pourrez aller où bon vous semble quand vous en avez envie, avec de nombreuses missions annexes, la capacité d'endosser différents rôles et de se déguiser à volonté, de piloter différents engins terrestres et aériens, et peut-être même de jouer à deux en mode coopératif.

La date de sortie est pour l'instant vaguement annoncée pour 2012, et les fans de la gamme City, de GTA, de jeux vidéos LEGO, etc, etc... devraient y trouver leur compte, si le jeu n'est pas un ratage intersidéral ultra-buggé... mais je crois qu'on peut faire confiance à TT Games sur ce point.

Tout ce qu'on a ce sont quelques captures d'écrans, que je vous ai mis sur la page facebook de Hoth Bricks et le trailer ci-dessous.

La page officielle du jeu permet également de découvrir quelques posters des personnages du jeu.

1
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens