03/10/2011 - 23:01 LEGO Ideas

cuusoo

Vous avez du talent, vous êtes un MOCeur inspiré et vos amis disent que vos créations mériteraient d'être commercialisées?

Ruez vous sur Cuusoo, le site made in LEGO qui était jusqu'ici réservé aux Japonais et qui devrait vous permettre de mettre en valeur vos créations et pourquoi pas de gagner de l'argent avec.

Le principe est simple : Vous créez un compte, vous soumettez votre création, vous demandez à tous les gens que vous connaissez, qui vous connaissent, ou même que vous ne connaissez pas du tout mais qui aiment votre travail de voter pour vous. Dès que vous atteignez le seuil de 10.000 votes, LEGO s'intéresse à votre travail et décide si votre création sera commercialisée. Si c'est le cas vous touchez 1% du chiffre d'affaires net réalisé. Ensuite, à vous les Caraïbes, les cocktails sur la plage, etc....

Rapplez vous, c'est sur ce site qu'avait été désigné le célèbre sous-marin  Shinkai 6500 devenu le set 21100 en Férvrier 2011. Un autre set vient d'être désigné : Il s'agit du satellite Hayabusa qui sera également commercialisé.

PS : Mais vous savez déjà tout cela si vous suivez Hoth Bricks, je vous en parlais brièvement dans cet article consacré aux MOCs d'Omar Ovalle qui sont présents sur Cuusoo.

 

Rejoignez la discussion !
guest
1 Commentaire
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
1
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x