Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Star Wars Constructable Collectible Astromech Droids LEGO CUUSOO project par SPARKART!

SPARKART!, MOCeur connu et reconnu, lance un projet CUUSOO pour le moins original : Il propose une série de droïdes astromech à assembler soi-même selon les goûts (et les couleurs !) de chacun. Le MOC de départ servant de base à ce projet est excellent et on note l'utilisation du dôme du droïde astromech issu du set UCS 10215 Obi Wan's Jedi Starfighter sorti en 2010. Sparkart propose de produire ce dôme 4x4 en différentes couleurs qui permettraient de créer toute une collection de droïdes différents.

L'initiative est intéressante et mérite largement un petit clic de soutien sur CUUSOO. Ci-dessous un visuel qui permet de mieux saisir l'échelle de ces droïdes astromech.

Star Wars Constructable Collectible Astromech Droids LEGO CUUSOO project par SPARKART!

6
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
Porta
Porta

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée. J'ai conçu le Delta-7 avec mes propres couleurs et j'ai conçu un Delta-7B, celui de Barriss Offee, dans la même échelle, mais je ne sais pas me procurer un dôme comme ça, nul part. Est ce qu'il est possible d'en acheter un chez lui ? Ça m'aiderais, c'est trop dommage le starfighter rend bien dans la version B mais sans droïde, c'est moins bien 🙁 Merci d'avance 🙂

Legoman
Legoman

Je ne vois pas trop comment les pieds de ton droïde tiennent Anio

Tamyem
Tamyem

J'aime beaucoup, et dans le même genre, j'ai proposé sur CUUSOO un projet consistant à commercialiser des sabres laser taille réelle. LEGO pourrait proposer des répliques des sabres connus, ou permettre à chacun d'imaginer son propre sabre:
http://lego.cuusoo.com/ideas/view/8432
Un peu de pub ne me ferai pas de mal?

Anio

Et même 27 si je mets des tiles 2x4 sur les côtés. Celles-ci seraient même idéales pour accueillir une sérigraphie (ou un sticker :p) pour faire les détails sur les jambes.

Anio

J'avais cette idée en tête depuis la sortie du 10215.
Mais bon, la flemme de vraiment réaliser le truc, toussa. Tant pis pour moi.

Pour le corps des droides, y'a pas 36 solutions.
Pour les jambes, j'avais trouvé un montage plus convaincant je trouve.
Le tout en 29 pièces.

https://www.toofiles.com/fr/oip/documents/lxf/mocr2unit.html

http://img714.imageshack.us/img714/6005/sanstitreehf.jpg