Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

lego-casse-la-barraque

Vous ne pouvez pas y échapper, l'info est partout en cette fin d'après-midi avec John Goodwin, directeur administratif de la marque qui assure le service après-vente auprès de nombreux médias : LEGO monte sur la deuxième marche du podium des fabricants de jouets derrière Mattel, toujours leader incontesté, et devant Hasbro qui descend donc d'un étage.

Pour LEGO, tous les indicateurs sont au beau fixe : Le chiffre d'affaires a augmenté de 13% au premier semestre 2013, le bénéfice net a augmenté de 18%, le fabricant détient 8.8% du marché mondial du jouet et ses ventes ont augmenté de 9% sur la période.

C'est cool, on est content pour LEGO, ça permettra au moins de garantir le job des milliers d'employés de la marque et d'auurer la pérennité de notre hobby.

Pour le reste, LEGO vante le succès de ses gammes Legends of Chima et Friends en leur attribuant une large responsabilité dans les excellents résultats obtenus sur le premier semestre 2013 et souligne que le marché asiatique est en pleine croissance et compense largement la morosité de début d'année en Amérique du Nord, au Japon et en Europe.

Bref, tout va bien pour LEGO. Merci qui ?

Si le coeur vous en dit vous pouvez aller lire le communiqué officiel à cette adresse.

(Merci à Tribolego et à tous ceux qui ont envoyé une alerte par email)

Rejoignez la discussion !
guest
14 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
14
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x