ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Souvenez-vous, en 2015, Warner lançait le jeu LEGO Dimensions, développé par TT Games, et l'un des producteurs du jeu, Mark Warburton, déclarait alors dans une interview que de nouvelles extensions prolongeant la durée de vie du concept seraient disponibles jusqu'en 2018, soit trois ans de packs, de personnages et de niveaux additionnels.

Aujourd'hui, que reste-t-il de cette promesse ? Si l'on en croit Bricks To Life, pas grand chose.

Le site en question affirme tenir d'une source (vraiment très) fiable que Warner et TT Games ont l'intention de laisser discrètement mourir le jeu en arrêtant son développement et en délayant au maximum les sorties prévues cette année pour faire illusion jusqu'à ce que ça commence à se voir.

Bref, un producteur un peu prétentieux et pas visionnaire pour deux sous s'est donc emballé en affirmant il y a deux ans : "...We have a three year plan at the moment and we've got no intention of stopping there..."

On s'en remettra, tout à une fin. Et TT Games pourra maintenant se consacrer aux prochains titres basés sur The LEGO Ninjago Movie, The LEGO Movie 2, etc... plutôt que de nous sortir des Story Packs d'à peine six niveaux à 45 €.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Joachim
Joachim

J'ai acheté ce jeu pour mon fils il y a quelques semaines sur PS4 avec la promo d'auchan (40€).

Après quelques heures d'utilisation, le plateau était sur le canapé, je suis passé et j'ai arraché le fil. Je suis vraiment déçu de ce système! La seule solution est donc d'en racheté un, c'est vraiment dommage que ça ne fonctionne pas en bluetooth! Quoi qu'il arrive je ne me vois pas en acheter un nouveau.

T@T
T@T

Lego baisse les bras avec ce jeu, en même temps les ventes ne sont sûrement pas à la hauteur de leurs plans... Fallait pas se foutre de notre g...le, et faut pas se faire d'illusion, ce jeu était destiné plus au grand qu'au petit .. Avec les prix pratiqués pour le jeu et les packs, c'est le revers de la médaille. Ils ont vu trop gros trop chère. Il y aura les packs bien bradé d'ici quelque temps... 🙂 sa fera les figs à pas chère...

Firpotte
Firpotte

Bradé depuis 2 jours a auchan le pack ps4 est a 39e j'en ais profité car avant trop chere

leninjamarron
leninjamarron

Le seul truc que j'ai acheté chez Dimensions c'est le pack avec Mister T car la fig était sympa. Pour le jeu vidéo, ils sont déjà bien fournis chez Lego alors payer des personnages pour jouer, je dis non. En plus, Lego Worlds vient de sortir…

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Elle est géniale mais ça fait cher de la minifig.... 🙁

Nicolas
Nicolas

avec un peu de chance et de patience on pourra acheter les figurines a -70% voir -80% comme les skylanders.

Alexandre Béranger
Alexandre Béranger

Personnellement la seule chose qui m'intéresse dans la collection Dimensions, c'est les figurines.

J'ai déjà vu quelques reviews des jeux LEGO Dimensions, mais ça n'a jamais suscité plus que cela mon intérêt.

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Pareil

Spiderboy44
Spiderboy44

Il reste 3 nouveaux univers qui vont sortire teen titans go super nana et beetlejuice

Biloute
Biloute

Pfff... Décevant... xC

Franchement, là, je suis déçu.

+1 pour le dessin Will.

alfy
alfy

et moi qui attendant quelque chose de l'univers pirates des caraibes avec un story pack avec jack tricorne et vest
et un fun pack avec barbossa et le singe comme objet gadjet

hum des espoir réduis a néan

neptunerock
neptunerock

Pour ma part j'ai tous les packs dimensions, je garde les figs et revends les socles sur ebay ^^

Lilor
Lilor

Eh ben, dès que je me met à quelque chose j'ai pas de chance :/ J'ai commencé Disney Infinity un peu avant le 3 parce que je trouvais les figs jolies et le concepts de sandbox sympa, et paf ils ont arrêté. Là j'ai commencé Dimensions en octobre, on m'a offert quelques packs, je trouvais l'expérience sympa même si elle a sa part de bugs / lags, et Paf ils vont arrêter ... je suis maudit ? Du coup faut pas que je me mette au Skylanders pour l'intérêt d'Ubisoft :p

Jerome Rajot
Jerome Rajot

Il n'y aura pas de Skylanders en 2017, mais l'année prochaine oui normalement, et c'est Activision Skylanders, pas Ubisoft 😉

Rexo Prod
Rexo Prod

Devine quoi ? Skylanders s'est arreter paf ! ^^

wpDiscuz