Will | 23/04/2020 - 22:30 News

LEGO et Universal Studios s'engagent pour les cinq ans à venir

On savait que des discussions étaient en cours mais l'accord est maintenant officiellement signé : LEGO et Universal Pictures viennent de conclure un contrat de 5 ans qui permettra au studio américain de développer, produire et diffuser les futurs films basés sur la licence LEGO.

Les deux structures ont déjà collaboré récemment sur le long-métrage d'animation LEGO Jurassic World : The Secret Exhibit, un épisode spécial avec diffusion TV et sortie en DVD, ainsi que sur la série en 13 mini-épisodes LEGO Jurassic World : Legend of Isla Nublar et entendent bien poursuivre cette collaboration à travers de futurs projets.

Ce nouveau partenariat devrait permettre de retrouver prochainement en salles de nouveaux long-métrages ambitieux autour de l'univers LEGO, pour relancer la machine après le succès mondial du premier The LEGO Movie, suivi de trois autres films aux performances inégales au Box Office : The LEGO Batman Movie, The LEGO Ninjago Movie et The LEGO Movie 2: The Second Part.

Warner Bros n'étant plus dans la boucle, nous aurons donc droit à de nouveaux films basés sur l'univers LEGO, mais il ne faut peut-être pas s'attendre à une suite des films déjà diffusés.

(Visuel d'illustration par Alex Dok sur Artstation.com)

Rejoignez la discussion !
guest
37 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
37
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x