ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

LEGO a mis en ligne le site dédiée à la LEGO House, le bâtiment à la gloire de la marque avec différentes zones proposant des "expériences ludiques", trois restaurants, un musée, des ateliers, des boutiques etc... situé au coeur de Billund.

Parmi les nombreuses activités proposées, j'en retiens une qui devrait intéresser tous ceux qui ne veulent pas dépenser 2000 € (sans les frais de déplacement mais l'hébergement est compris) pour participer au LEGO Inside Tour. Il s'agit d'une version "Light" de ce concept qui vous permet de découvrir les coulisses de la marque, intitulée pour l'occasion LEGO Fan Tour.

Le temps d'une journée, vous intégrerez un groupe d'une vingtaine de participants et vous pourrez découvrir la LEGO House, la maison du fondateur de la marque Ole Kirk Kristiansen, le LEGO Vault, coffre fort souterrain qui regroupe tous les sets commercialisés par LEGO depuis sa création, vous rencontrerez un designer, vous visiterez l'usine de Billund, vous mangerez dans l'un des restaurants LEGO et vous aurez droit à un cadeau exclusif.

Ce programme plutôt chargé sera vraisemblablement effectué au pas de course mais en fonction du prix demandé par LEGO pour cette visite, l'opération peut être financièrement plus accessible que le LEGO Inside Tour qui lui se déroule sur 2 jours et demi, avec à peu de choses près le même contenu.

Les inscriptions seront ouvertes dès le mois de juin 2017, la LEGO House ouvrira officiellement ses portes le 28 septembre 2017. On en reparle donc dans quelques mois pour juger de l'intérêt de la chose en fonction du tarif demandé.

Notez que dans tous les cas, il vous faudra vous payer un billet d'avion pour vous rendre sur place.

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Khazou
Khazou

Mon fils de 13ans adorerait... Déjà lorsqu'il a vu le reportage de capital dimanche dernier (rediffusion) il me disait ohhhh maman on va la bas j'aimerais trop 😋😄

c4mus
c4mus

Curieux de voir le prix, ça pourrait être une bonne alternative. Par contre, le 50% sur le shop sera t'il aussi en vigueur?

Oban
Oban

Tout simplement Génial

Céd.
Céd.

La minifig qui illustre cet article est bien mieux que celle qui illustre l'article précédent... 1000 euros également ?.. 😁

Julien90200
Julien90200

Ce n'est pas une mauvaise idée ! 🙂 Maintenant, il faudrait savoir combien ça va coûter par-rapport aux 2000 euros du L.I.T Je suis curieux de savoir quel sera le cadeau exclusif (un set, une minifig, etc... ?). 😀

Dany
Dany

Dire que je suis au Danemark au mois d'avril...!

Caca4012
Caca4012

J ai beau chercher sur le site je trouve pas son prix

Caca4012
Caca4012

C est bien tout ça mais ça coûte conbien le Lego fan tour ?

Jibou
Jibou

J'imagine qu'il est possible de récupérer une partie de la somme en vendant les cadeaux et objets chippés au passage :p

e-Niem
e-Niem

Si ils offrent une figurine, on pourra peut-être en tirer 3000 € avec un peu de chance 😂😂😂

euskadi37
euskadi37

J'ai été jusqu'à Billund en train! donc c'est faisable en voiture!
En plus les paysages sont chouettes au Danemark!

wpDiscuz