lego harry potter 40452 hogwarts gryffindor dorms 1

On reparle aujourd'hui rapidement du set LEGO Harry Potter 40452 Hogwarts Gryffindor Dorms avec la mise en ligne par la version australienne du Shop de quelques visuels officiels du produit,.

Cette petite boite de 148 pièces sera offerte du 25 octobre au 7 novembre 2021 prochain sur la boutique officielle en ligne et dans les LEGO Stores, sauf en cas d'annulation de l'offre prévue. Aux dernières nouvelles, il faudra atteindre le minimum requis de 100 € d'achat en produits de la gamme LEGO Harry Potter pour que cette boite soit automatiquement ajoutée à la commande concernée. On sait que l'offre a été récemment retirée du Store Calendar du mois d'octobre pour les USA, mais on ne sait pas encore si l'offre sera aussi annulée ou reportée en Europe, les "calendriers" mensuels mis en ligne par LEGO pour les différentes déclinaisons européennes du Shop ne listant pas ces offres promotionnelles.

Dans la boite, un dortoir à intégrer à un playset basés sur les sets commercialisés depuis cet été proposant différentes pièces de Poudlard, les minifigs de Harry Potter et Ron Weasley et quatre cartes de Chocogrenouille à collectionner. Ces quatre éléments sont ajoutés de manière aléatoire, à vous d'échanger ceux que vous avez déjà parce que vous avez acheté d'autres boites de la gamme. Les deux minifigs ne sont pas inédites : Harry Potter et Ron Weasley sont déjà livrés sous cette forme dans le set 75953 Hogwarts Whomping Willow (2018). Ron est aussi proposé à l'identique est dans le set 75968 4 Privet Drive (2020).

Rejoignez la discussion !
guest
19 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
19
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
3